Article incorrect reçu

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le produit que vous avez commandé. Voici ce que vous pouvez faire :

Si vous avez un compte vidaXL, utilisez notre outil Signaler un problème pour obtenir une solution rapide et facile :

  1. Connectez-vous à votre compte ;
  2. Accédez à l'historique des commandes ;
  3. Cliquez sur Signaler un problème ;
  4. Suivez les étapes pour décrire votre problème et sélectionnez la solution que vous préférez ;
  5. Envoyez votre demande et nous vous contacterons.

Si vous n'avez pas de compte vidaXL, vous pouvez essayer :

Chatbot
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour ouvrir une conversation avec notre chatbot. (Si le bouton ne fonctionne pas, cliquez ici)

Contacter le service client
Envoyez-nous un e-mail ou demandez à être rappelé en utilisant l'un des boutons ci-dessous :

Nous envoyer un e-mail 
Formulaire de rappel