. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Quel type de survivant hivernal êtes-vous ?

 

 

Il fait froid dehors et les journées sont courtes. Il peut neiger, pleuvoir, geler ou même y avoir de la bruine. Par ce temps, nous pensons qu’il existe 4 types de survivants hivernaux :

  •  Les blottis
  • Les aventuriers
  • Ceux qui ont toujours froids
  • Ceux qui partent au soleil

Lequel êtes-vous ?

 

Vous avez une pile de couvertures entassées à côté de votre canapé, que vous venez de renouveler votre abonnement Netflix et que vous avez envie de chocolat chaud ? Alors vous êtes surement du camp des blottis. Les Blottis aiment rester à l'intérieur, augmenter le chauffage et allumer des bougies. Ils portent de grandes chaussettes et des grenouillères et ont hâte que le printemps arrive.

 

Le contraire des blottis sont les aventuriers. Ils n'ont pas peur de sortir sous la tempête. Ils utilisent la règle empirique "après 15 minutes, on s'habitue". Ils sont capables d’enlever leur mentaux lorsqu'il gèle uniquement pour montrer leur chemise à carreaux. Se sont également ceux qui, après une longue randonnée où la bruine a créé une goutte continue au bout du nez, s'installent près d'un feu de bois. A noter : les aventuriers font exactement la même chose en été, mais en short !

 

Le type ‘J'ai toujours froid’ ont le plus de mal à survivre en l'hiver. Ils frissonnent toute la journée à l’idée froid extérieur qui pourrait les atteindre, c’est pire s’il pleut et que le vent souffle. Ils sont allergiques à la neige et détestent le patin à glace. Vous les remarquerez par leurs vêtements ! Emmitouflés sous leurs plus grandes écharpes et enfilant leurs plus grandes chaussettes, ils se cachent sous une couverture chauffante, même en été !

 

Le dernier survivant de l'hiver est ceux qui partent au soleil. Cette attend l'hiver avec impatience pour réserver des vacances dans le sud et suivre les oiseaux. C'est le type de personne qui a une valise pleine de chemises hawaïennes prêtes qui attendent que le mot "froid" soit utilisé par un météorologiste.

 

Vous ne pouvez pas attendre que l'hiver soit fini ? Alors parcourez notre blog et laissez-vous pré-inspirer pour le printemps !

 

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .