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Bonjour et bienvenue, 

Comment pouvons-nous vous aider aujourd'hui ? Si vous ne trouvez pas de réponse dans notre FAQ ou sur notre page d'information, vous pouvez toujours nous contacter via l'une des options suivantes.


 

Une réponse à toutes vos questions ! 
 

           

Où puis-je trouver des informations qui ne concernent pas une commande ?

             
             

Si vous souhaitez avoir plus d'informations sur par exemple nos méthodes de paiement, de livraison, les retours ou les enchères, vous pouvez cliquer sur les liens en bas de page. Vous y trouverez également nos conditions générales et notre déclaration sur la protection de la vie privée et des cookies.

             
             

Où puis-je trouver le chat ?

             
             

Vous trouverez notre fenêtre de chat en bas de notre site web durant les horaires d’ouverture. Dès que vous cliquez sur le bouton « chat », la fenêtre s'ouvre, et vous pouvez commencer !

             
             

Pourquoi les colis sont-ils parfois livrés en plusieurs envois ?

             
             

Si vous commandez plusieurs produits ou un seul produit en plusieurs colis, il est possible que ceux-ci soient livrés à des jours différents. Malheureusement, ceci est entre les mains du transporteur que nous ne pouvons pas influencer. Vous pouvez suivre l’évolution de vos colis à l’aide du lien de suivi reçu par courriel.

             
             

Comment puis-je suivre ma commande ?

             
              

Vous pouvez vérifier l'état de chaque colis à l'aide du lien de suivi que vous recevez par courriel.

               
           

Comment puis-je renvoyer ma commande ?

             
             

Après la réception de votre demande nous vous enverrons la procédure de retour. Nous vous recommandons de ne pas nous renvoyer le produit par vos soins, car notre retour est gratuit. Pour plus d’information, vous pouvez cliquer sur nos modalités de retour.

             
           

Pourquoi mon courriel est parfois répondu en Anglais ?

             
             

Nous voulons aider nos clients aussi vite que possible et rendre votre vie quotidienne plus abordable. C'est pourquoi nous offrons aussi notre service en anglais. Nous comprenons que l'utilisation de l'anglais ne soit pas optimale pour tout le monde, c'est pourquoi nous avons rédigé nos informations dans un langage clair, qui peut être facilement traité par un logiciel de traduction en ligne.

             


  

 

 

Comment contacter notre Service Clients

             


Chat 

Utilisez notre chat pour une réponse à la vitesse XL.

Vous pouvez nous joindre par chat de Lundi à Venredi, de 09:00h à 17:00h.



             

 

             


E-mail 

Une question moins urgente ? N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail: webservice.fr@vidaxl.be!

Nous ferons de notre mieux pour y répondre au plus vite.

 



             

 

 

             


Téléphone 

Vous pouvez joindre notre service client par téléphone 02 808 06 41, du lunda au vendredi: 09:00-17:00



             

 

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